COUPE DE FRANCE CADETS

le 06/06/2012 22:10:00 (420 lectures)
Ce samedi 2 juin avait lieu à Ceyrat la coupe de france cadet et cadette


14 manchois et manchoise avait fait le déplacement en auvergne pour une compétition très relevé où accéder sur le podium était très compliqué.


En -55kg Robin Lucas (AMJ Villedieu) a réussi à remporter sa poule de qualification qui lui donné accès au tableau final où il remporte ses combats un à un (4) pour accéder à la finale où il perd après un beau combat. Il finit donc deuxième de cette coupe de france et montre qu'il faudra compter avec lui pour les années à venir.Bravo à lui.


En -63kg Marjorie Hardel (AMJ Carentan) réussi à gagner sa poule puis accéder à la demi finale où elle s'incline fac eà la futur vainqueur du jour, elle termine donc 3ème de la coupe de france, c'est de bonne augure pour cette cadette première année, un grand bravo.


Pour les autres la journée cela s'est avéré plus compliqué, à part quelques uns qui ont réalisé de bons parcours sans parvenir à se classer Alexis Langlois (AMJ Hainneville) et alexandre Pascoët (AMJ la haye Pesnel) en -66kg, Guillaume Douville (AMJ Villedieu) en -60kg, Daniel Guillard (AMJ Cherbourg) en -46kg et Ophélie Patrix (AMJ st sauveur) en -52kg.


Demain place au critérium avec 8 combattants de la Manche.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Comité de la Manche de Judo © 2013-2018 Tous droits réservés
Dojo Alain Crépieux
Place Georges Pompidou
50000 Saint-Lô